Le 24h et la Fondation des Sénateurs, un impact dans la communauté de Aylmer !

Les enfants s’amusaient, tous heureux d’être là et d’avoir la chance de patiner avec des patins et un casque de hockey tout neuf à la patinoire du parc centrale à Aylmer Ontario le 12 février dernier. Sans le programme Accro du patin de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, la famille de ces jeunes n’aurait pu se permettre l’achat d’équipement de sports d’hiver.

C’est grâce au partenariat entre le 24h et la Fondation des Sénateurs que cette patinoire fut construite cet hiver, et nous pouvons dire qu’elle est bien utilisée ! 50 enfants d’Aylmer ont su également profiter de cours de patinage par des coachs de Hockey Outaouais. Par cette initiative, la fondation désire que le sport d’hiver soit accessible aux jeunes, et surtout éviter l’exclusion sociale que peut engendrer le manque d’équipement.

À propos du programme : La fondation des Sénateurs offre le programme J’aime patiner, en partenariat avec Bon départ Canadian Tire et la Ville d’Ottawa, le programme J’aime patiner est une initiative qui vient en aide aux communautés ou les enfants peuvent se heurter à des obstacles au niveau de l’accessibilité pour l’activité physique en raison de contraintes financières ou d’un manque d’appui bénévole dans la communauté.

En savoir plus

Nous sommes fiers de notre travail d’équipe. Nous souhaitons beaucoup de plaisir aux enfants d’Aylmer qui sauront bien profiter de la patinoire !

Le 24h.