Lancement officiel de la 18e édition du 24h Tremblant

COMMUNIQUÉ DE PRESSE POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
 

Lancement officiel de la 18e édition du 24h Tremblant Marie-Mai devient nouvelle ambassadrice ; nouveau record d’équipes inscrites



Montréal, le 11 octobre 2018 – La communauté du 24h, familles, ambassadeurs et participants, était réunie afin de donner le coup d’envoi de la 18e édition du 24h Tremblant qui aura lieu du 7 au 9 décembre prochain. Les organisateurs de l’événement ont profité de l’occasion pour annoncer une nouvelle ambassadrice, la chanteuse Marie-Mai.

Des nouveaux records en vue Une fois de plus cette année, la table est mise pour atteindre de nouveaux records alors que l’objectif de collecte de dons a été fixé à 4 125 000 $. De plus, à deux mois de l’événement, la communauté semble plus mobilisée que jamais ; 344 équipes sont déjà inscrites, alors que 365 équipes avaient relevé le défi l’an dernier ! Il est encore temps de vous inscrire ; faites vite, les places sont limitées.

Des retombées importantes qui changent la vie des enfants Le mieux-être des enfants est toujours la mission phare du 24h, et ce, à travers les fondations bénéficiaires et les projets soutenus. Les dons amassés sont traités par la Fondation 24h Tremblant, et tous les bénéfices dégagés sont remis aux fondations bénéficiaires officielles.

Des ambassadeurs motivés par les enfants Le 24h peut compter sur l’appui et sur la participation de nos ambassadeurs engagés. En effet, Benoit Gagnon, Philippe Fehmiu, Anne-Marie Withenshaw, Erik Guay, Lianne Laing, Alexandre Bilodeau, Alexandre Despatie, Dominic Arpin et Frédéric Plante sont de retour et relèveront, avec nos 3500 participants, le défi du 24h. Marie-Mai se joint quant à elle pour une toute première année au grand plaisir de l’organisation, des participants et des fans de musique.

Une programmation festive et gratuite Au-delà de la collecte de dons et du défi sportif, plusieurs activités et spectacles électrisants sont à prévoir tout au long de la fin de semaine. La soirée de samedi débutera en force alors que Marie-Mai enflammera les planches de la scène Rogers. Mélissa Lavergne enchainera avec le traditionnel concert du 24h. Pour couronner le tout, Igloofest ajoutera une touche de magie à la soirée en faisant danser les participants jusqu’aux petites heures du matin.

D’importants partenaires Le présentateur officiel de l’événement, Financière Liberté 55, revient pour une deuxième année avec sa plus vaste délégation d’équipes. Rogers se joint à l’événement en tant que nouveau collaborateur afin de soutenir la cause des enfants. Mentionnons également la participation essentielle et grandement appréciée de nombreux commanditaires et grands donateurs. Énergie Brookfield, Schneider Electric, CGI, Adviso, PayFacto, Coca-Cola, Helly Hansen, Air Transat, Kombi et Boréale.

À propos du 24 h Tremblant Le 24h compte sur plus de 38 000 donateurs annuellement et attire des foules excédant les 25 000 personnes, dont près de 3500 participants, commanditaires, célébrités, musiciens et journalistes. Le 24h Tremblant, c’est un défi sportif qui se relève en équipes de 6 à 12 participants qui se relaient pendant 24 heures dans une des trois épreuves proposées : le ski, la marche ou la course à pied. Les équipes inscrites participent à une collecte de dons où tous les profits sont remis à trois grandes fondations vouées à la cause des enfants. Qui plus est, des spectacles d’envergure et une foule d’activités se déroulent tout au long du week-end pour en faire une expérience qui restera gravée à jamais dans la mémoire de tous !

Alimentez la conversation avec le mot-clic #24hTremblant.

Pour visionner la vidéo officielle du 24h Tremblant 2017, cliquez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=PLmqYP_gMuU.

CISION est fier partenaire de diffusion du 24h Tremblant.
- 30 -

Source :
Fondation 24h Tremblant

Renseignements :
Camille Rochon
TACT Intelligence-conseil
514-688-2519
crochon@tactconseil.ca