Jean-Yves Asselin

Chaque année, Manuvie appuie les bénévoles du 24h de Tremblant et remet le prix du 24h Heros Manuvie au bénévole qui s’est le plus démarqué

Pour Jean-Yves Asselin, le choix a été unanime de par son dévouement et sa fidélité au 24h. Jean-Yves donne son temps gratuitement, il n’accepte pas les récompenses. Il est le premier arrivé et souvent le dernier sorti de la salle des bénévoles. Il est perfectionniste et il prend à coeur la gestion des radios et de l'équipement. On dit à la blague que mes mêmes ses trombones sont comptés minutieusement.

Il a le coeur sur la main et essaie toujours de trouver une solution à chaque petit problème. Il prend même le temps d'aller reconduire les bénévoles à leur poste lorsqu'ils ne connaissent pas la montagne. Il agit comme un père avec les bénévoles et les membres de l'équipe QG bénévoles. Il a un bon sens de l'humour et il est toujours de bonne humeur. Il est aussi un bon formateur et il aime partager ses connaissances.

En plus du trophée tant convoité, Jean-Yves se voit remettre un montant de 1000 $ à verser, en son nom, à l’organisme de bienfaisance de son choix.