Dominique Spickler
-
Ski & touring on site (Captain)
-
Team number: #653
Years of participation
My motivations:
Pour une 7e année, j’ai décidé de participer à titre de capitaine d'une équipe de ski au 24h de Tremblant, une occasion unique de redonner à une cause qui me tient particulièrement à cœur, celles des enfants malades. Maintenant mère de deux belles filles en santé, je me considère plus que chanceuse de pouvoir vivre ce bonheur!
À l'âge de 12 ans, j'ai été diagnostiqué avec un cancer de Hodgkin (ganglions). Grâce à une équipe médicale hors pair de l'hôpital Sainte-Justine et au support infini de ma famille et de mes amis, j'ai réussi à vaincre la maladie. J'ai passé plusieurs jours et semaines au Centre de cancérologie Charles-Bruneau. Malgré les moments difficiles, je savais que j'étais entre de bonnes mains et que mes chances de guérison étaient élevées.
Je me compte chanceuse d'être ici aujourd'hui et de pouvoir m'impliquer dans une cause qui redonne espoir à tous les enfants atteints du cancer. En finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l'oncologie pédiatrique, je souhaite qu'un jour cette maladie fasse partie de l'histoire et ne soit qu'un mauvais moment du passé. Faisons en sorte que le futur soit sans cancer et ainsi permettre aux enfants d'avoir la chance que j'ai eu!
Impossible d’y arriver, toutefois, sans la générosité de milliers de donateurs. Et c’est pourquoi je sollicite votre appui, et je fais appel à votre grand cœur, pour donner à cette cause qui m'est très chère.
Au nom de tous les enfants malades, je vous remercie chaleureusement!