Catherine La Rochelle
My motivations:
En août, le monde d’une de mes meilleures amies a changé pour toujours lorsque sa fille de 2 ans a été diagnostiquée avec un rhabdomyosarcome stade 4. Comme certains d'entre vous le savent, Billie occupe une place particulière dans mon cœur, tout comme sa maman. Les voir traverser avec leur famille cette épreuve et savoir qu'il n'y a rien que l'on puisse faire pour leur enlever ne serait-ce qu'une once de douleur, c'est un sentiment d'impuissance inégalé. Billie a toujours été magique à mes yeux et elle se bat avec tant de résilience et de détermination, c’est incroyable à voir.
J'ai donc décidé de me joindre à la famille de Billie pour participer au 24h de Tremblant de cette année afin de recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer chez les enfants. De voir l’impact qu’une telle nouvelle peut avoir sur une famille m’a encore plus ouvert les yeux à l’importance de donner. La Fondation Charles-Bruneau, principale bénéficiaire du 24h de Tremblant, lutte contre le cancer pédiatrique en investissant dans la recherche, en soutenant les familles affectées et le développement de projets novateurs en hémato-oncologie pédiatrique au Québec.
L'objectif de notre équipe est de remporter la première place en termes de fonds collectés, et nous espérons battre des records cette année ! Mon propre objectif est d’amasser 10 fois plus que ce que j'ai amassé ces dernières années. Finançons la recherche pour donner à nos enfants les meilleures chances de guérison.